iPower Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPower Index du Forum -> De vous à nous -> Une petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

extreme
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 01:56 (2008)    Sujet du message: Salut !

Répondre en citant

Bonjour , je me présente je suis Extreme , je viens de créer ce blog car je suis l'heureux acquéreur d'un Ipower GX .

Si comme moi vous voulez partager votre passion , et nous faire découvrir des astuces , des logiciels ou encore des mises à jour pour ce portable , vous êtes au bon endroit .

Ayant un emploi du temps millimétré , je ne pourrai m'occuper quotidiennement de ce forum mais il sera mis à jour régulièrement .

Le but de ce forum n'est pas de faire du trafic , ou d'être rémunéré, mais juste de partager des connaissances pour que tout le monde puisse trouver ce qu'il cherche rapidement.

S'il le faut, je mettrai certainement les fichiers sur mon neufgiga perso ... enfin je verrai selon le besoin ...

Sachez que je suis également newser sur un site donc mon temps est très limité ( et que je travaille pour gagner ma vie comme tout le monde ) ...

Voilà c'est déjà pas mal ... Bienvenue à tous !   Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 01:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

victormacb

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 10:52 (2009)    Sujet du message: Salut !

Répondre en citant

salut des îles, Very Happy

Et bravo! pour ce forum spécial Ipower,que je consulte régulièrement.
Je suis heureux d'y particioer.

je réside en guadeloupe et j'attends toujours mon Q005.Pixmania a encore repoussé au 22/01

Dès que je l'aurai je balancerai tout sur leQ005.

Longue vie à ce forum

extreme
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:44 (2009)    Sujet du message: Salut !

Répondre en citant

balance pas trop fort sinon il résistera pas .   Laughing

Et puis le forum est tout jeune, il devra évoluer , mais ce n'est qu'avec ces membres que cela se passera Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPower Index du Forum -> De vous à nous -> Une petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation