iPower Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Disparition de la série M ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPower Index du Forum -> Packard Bell -> iPower GX -> Combien l'avez vous payé ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

extreme
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 09:49 (2009)    Sujet du message: Disparition de la série M ?

Répondre en citant

Peu a peu toute la série M laisse sa place à la série Q .

Après l'écoulement du stock de M100 , c'est maintenant le M101 qui n'est plus disponible .

Après l'écoulement du M102 on ne disposera plus que de la série Q .

Du coup , la gamme ne sera composée que de la série Q qui du coup sera plus proportionnée niveau composant / prix .

Mais pour avoir du Full Hd il faut dès aujourd'hui se tourner vers le Q006 qui n'est disponible qu'à la Fnac pour 1700 euros sans remise ...

Jusqu'à quand ?

Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 09:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

thierfeu

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:25 (2009)    Sujet du message: Disparition de la série M ?

Répondre en citant

Bonjour a vous tous
Merci pour ce forum specifique à cette belle machine qui me fait de l'oeil...
Jeudi soir, il restait un M101 chez Grosbill, mais je n'ai pas osé l'acheter, car j'avais peur que ce soit un retour client...
Peut etre ai-je fait une betise...
En tout cas il n'y en avait qu'un, vu que dès le lendemain matin ils n'en avaient plus en stock

je me tourne doucement vers le Q005 ou le Q006, 200€ d'écart pour dalle STD ou HD, sempiternelle question...La Fnac a pour elle la possibilité d'étalage de paiement avec la carte qui va bien  Wink donc q006
après, pour jouer aux FPS, le 1440x 900 suffit, allongeant aussi la durée de vie de l'appareil en terme de capacité à ne pas ramer dans les jeux
(Je m'interroge aussi sur le futur G91 d'ASUS, mais là c'est +300 euros que le Q006, et je n'arrive pas vraiment à le justifier)

extreme
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:14 (2009)    Sujet du message: Disparition de la série M ?

Répondre en citant

prends le Q006 ...  Okay

l'argument ne tient pas : " la durée de vie de l'appareil en terme de capacité à ne pas ramer dans les jeux " car avec un Full Hd tu peux jouer en 1440x900 ... ce n'est qu'une histoire de prix . 

thierfeu

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:38 (2009)    Sujet du message: Disparition de la série M ?

Répondre en citant

oui, mais quand tu passes en 1440 x 900 a partir d'une dalle 1900 x 1200, le rendu est il équivalent a celui d'une dalle native ?
je parle dans les jeux ?  en mode texte c'est toujours moche

après si dans les jeux ca revient au meme de jouer à un jeu gourmand en 1440x900 avec la dalle HD, ca peut valoir le coup
ton avis sur le seul et unique PC M101 de chez grosbill, ca ne t'aurait pas semblé louche ?

extreme
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:52 (2009)    Sujet du message: Disparition de la série M ?

Répondre en citant

franchement celui qui voit la différence il faut qu'il soit devin...

par contre dans le sens inverse oui tu la vois ( si tu veux jouer à un jeu peu gourmand ou bien optimisé et tu peux pas passer le 1440x900 c'est bête ) .

Pour le M101 , j'aurais regarder le carton pour voir s'il avait été " re " stotché " .

thierfeu

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 12:58 (2009)    Sujet du message: Disparition de la série M ?

Répondre en citant

c'est vrai que t'es tout bête quand tu es coincé en définition, alors que ca carte graphique en a sous le pied..

le blème du carton rescotché, pour moi pauvre provincial, c'est que tu décides devant le livreur si oui ou non tu le prends, et il ne te laisse pas vraiement le temps de le tester...

Edit : comme je le dis dans le Topic prix, au final : commandé M102 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Disparition de la série M ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPower Index du Forum -> Packard Bell -> iPower GX -> Combien l'avez vous payé ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation