iPower Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Souscrire à la Packard Bell Care ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPower Index du Forum -> Packard Bell -> Support et problèmes -> Support et Problème hardware
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

extreme
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 02:02 (2008)    Sujet du message: Souscrire à la Packard Bell Care ?

Répondre en citant

L'extension proposée par Packard-Bell

Elle peut être interressante pour ceux qui ne souhaitent pas " bidouiller " leur ordinateur après la période légale de garantie d'une année .

Elle se nomme PB Care Note et elle peut être plus avantageuse que celle proposée à 250 euros par certains vendeurs du net .

En effet , la PB Care Note est proposée à seulement 149 euros ici : http://store.packardbell.com/packard-bell-store-france-:-acheter-votre-ordi…

Elle apporte  :

- Extension de la garantie standard à 3 ans sur le matériel et les logiciels (suivant l’achat de votre ordinateur portable)

- Après diagnostic téléphonique, enlèvement de votre ordinateur portable par un transporteur, puis livraison à domicile après réparation

- Aucun frais supplémentaire de déplacement, de main d'oeuvre, et de pièces détachées

- Support téléphonique: 7 j/7

- Coût de l'appel à tarif fortaitaire national (FR) et à tarif zonal (BE LU)

Pour moi personnellement elle n'a pas vraiment d'intérêt car je souhaite modifier mon portable dans un an en lui ajoutant un meilleur CPU et vendre l'autre ...

Après elle est fortement conseillée aux utilisateurs ne souhaitant pas modifier le portable d'ici 3 ans . Pour le prix ce serait bête de s'en passer ...

Attention , elle doit être souscrite dans la première année de garantie du portable ( celle de Packardbell ) . 

Dernière édition par extreme le Mar 10 Fév - 19:51 (2009); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 02:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Amo Raenk

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 10:46 (2009)    Sujet du message: Souscrire à la Packard Bell Care ?

Répondre en citant

Citation:

Vous ne pouvez souscrire aux extensions de garantie PB Care que pendant la période de garantie standard.

Donc il faut simplement souscrire avant que la garantie d'un an ne tombe.

extreme
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:50 (2009)    Sujet du message: Souscrire à la Packard Bell Care ?

Répondre en citant

oui excusez moi , c'est une erreur de ma part , on a un an pour investir .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Souscrire à la Packard Bell Care ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPower Index du Forum -> Packard Bell -> Support et problèmes -> Support et Problème hardware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation