iPower Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Tour Fixe Gamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPower Index du Forum -> De vous à nous -> Achat Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

loloboy

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:39 (2009)    Sujet du message: Tour Fixe Gamer

Répondre en citant

Coucou Smile

Je vends donc une tour montée par mes soins avec tout les composants encore sous garantie.

Quad Core Q6600
750 giga DD ( 500+250)
4 Giga DDR2 Ram Corsair Cl4
Alim Corsair HX 520Watt
Geforce 8800GT msi OC
Asus P5NE sli
Ventirad Vendetta2 ( q6600 testé a 3.5 Ghz Stable )
Boitier Enermax / ventilo OCZ et Noctua

Possibilité de rajouter pour 75 euros une 8800GT MSI ( et oui tout le matos est compatible Sli )

Bien entendue tout fonctionne. Plusieurs jeux fournis ( crisys / medal of honor Airbone / Dirt / Grid / warcraft 3 Smile / cossaks 2 ) et plus si affinité

Veuillez admirer la taille du ventirad Smile le prix sur bon coin 750 euros http://www.leboncoin.fr/vi/43550999.htm?ca=6_s , ici je suis pret a descendre a 650 euros Smile

Voila Smile

a oui : dsl pour la poussière........lol..... ( a noter seule la carte graphique ronronne car ventilo d origine, le reste est hyper silencieux ( mes ventilos étant en 5volts )

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPower Index du Forum -> De vous à nous -> Achat Vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation