iPower Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
La compatibilité des logiciels et softwares windows ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPower Index du Forum -> Packard Bell -> Drivers -> Linux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Lars007

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 07:47 (2009)    Sujet du message: La compatibilité des logiciels et softwares windows ?

Répondre en citant

Le jour ou Linux aura une totale compatibilité des Jeux pc et logiciel o moins à 95% alors j'adopterai cet OS !
pour l'heure il ne faut pas trop y croire Dommage, c pourtant un OS très Fiable , tout dépend de ce qu'on en fait ! Okay

Game du moment : Rappelz & Dragonica

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 07:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

griffon_c

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:39 (2009)    Sujet du message: Re: La compatibilité des logiciels et softwares windows ?

Répondre en citant

Lars007 a écrit:
Le jour ou Linux aura une totale compatibilité des Jeux pc et logiciel o moins à 95% alors j'adopterai cet OS !
pour l'heure il ne faut pas trop y croire Dommage, c pourtant un OS très Fiable , tout dépend de ce qu'on en fait ! Okay
Oui, néanmoins de mon coté, je n'ai pas pu résister à l'envie d'installer un Linux Ubuntu sur le second disque de mon M101 et j'ai été agréablement surpris.

L'installation s'est déroulée sans encombre et quasiment tout le matériel est reconnu.
Pour le moment, il y a juste le wifi qui ne fonctionne pas nativement, il faut que je me penche dessus et aussi le lecteur d'empreintes... mais comme je l'ai aussi désactivé sur vista, ça ne me perturbe pas trop.

Et alors le gestionnaire de fenètres gnome/compiz avec tous les effets actifs est magnifique...
De mème l'interface est beaucoup plus lisible en 1920x1200 que sous vista.

Lars007

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 13:41 (2009)    Sujet du message: La compatibilité des logiciels et softwares windows ?

Répondre en citant

oui j'imagine bien la simplicité dans toute sa splendeur !

Game du moment : Rappelz & Dragonica

griffon_c

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:17 (2009)    Sujet du message: La compatibilité des logiciels et softwares windows ?

Répondre en citant

Lars007 a écrit:

oui j'imagine bien la simplicité dans toute sa splendeur !

Ben en tout cas, en parlant de simplicité, avec la mise à jour automatique Ubuntu d'hier, les pilotes pour la carte wifi INTEL se sont installés tout seuls. Okay
Mème pas besoin de redémarrage, mon réseau wifi a été détecté, juste à rentrer ma clef WEP...(Pas comme vista Sad ).
Tout les sous ensembles sont maintenant opérationnels.
Allez, je relance Tuxguitar pour jouer un peu de basse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: La compatibilité des logiciels et softwares windows ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPower Index du Forum -> Packard Bell -> Drivers -> Linux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation