iPower Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Ne peut plus utlisé le ancien DD de vista

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPower Index du Forum -> Packard Bell -> Support et problèmes -> Support et Problème logiciel
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

netuser

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:15 (2009)    Sujet du message: Ne peut plus utlisé le ancien DD de vista

Répondre en citant

Bonsoir,

Voila j'ai un gros problème, j'ai instlallé windows 7 sur la nouvelle disque dur, (j'aidore win 7 )  mais j'ai un ghros problèm. Je ne peux plus rein enregistre sur mon l'autre DD ou il y avait Vista d'installé, j'ai un message access refusé.

Aussi comment déinstallé Vista ? car au boot j'ai le choix entre 2 sytème.

Merci pour votre aide:)

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

netuser

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:01 (2009)    Sujet du message: Ne peut plus utlisé le ancien DD de vista

Répondre en citant

Je ne trouve pas grand chose sur google,  il marpel de modifier les authorisation j'ai essayé ça l'air d'avoir 500000 option,  comment tout simplement desactivé ces satané d'autohrisation et libiré mon DisqueDur

Merci si queqlu'un peut m'aider svp

netuser

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:35 (2009)    Sujet du message: Ne peut plus utlisé le ancien DD de vista

Répondre en citant

personne pour m'aider svp ?  Embarassed

Lars007

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:13 (2009)    Sujet du message: Ne peut plus utlisé le ancien DD de vista

Répondre en citant

je pense que le meilleur moyen serait d'accéder à la partition au démarrage grace à un utilitaire genre "ultimate boot cd" que tu graveras sur un CD que tu lanceras au boot , et de la tu efface la partition en question.

==> http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html

essaye et tiens nous au courant ou si tu trouve un autre utilitaire plus efficace !

Game du moment : Rappelz & Dragonica

netuser

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:36 (2009)    Sujet du message: Ne peut plus utlisé le ancien DD de vista

Répondre en citant

J'ai pas envie de faire ça, çava effacer tout sur mon disque dur et j'ai 300GO de donnée que je veux pas perdre, si non j'aurai formater.

Mais dèjà je voudrai savoir comment utlisé mon DD ? car ce vista de merde me laisse pas ecrire quoi que se soir sur le DD à partire de windows 7 ou autre utlisateur que admin.

netuser

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:16 (2009)    Sujet du message: Ne peut plus utlisé le ancien DD de vista

Répondre en citant

J'ai vraiment besoin d'aide svp,  je me trouve avec un DD non utlisable (juste peux lire)   J'ai tout essayer je ne sais pas quoi faire Help please Sad

extreme
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 07:02 (2009)    Sujet du message: Ne peut plus utlisé le ancien DD de vista

Répondre en citant

j'ai mal saisi , si t'es sous windows 7 désactive le logiciel d'admin ( car apparament ca viendrait de la ) .

tu veux plus avoir le dual boot ? et donc viré Windows Vista , sans perdre tes données ?

c'est pas gagné ...

Tu as combien de répertoire windows , car si tu as mis Windows 7 sur Windows Vista tu dois avoir 2 répertoires non ?

Ensuite tu peux toujours changer le boot ( un exemple comme un autre ... http://www.vistabootpro.org/  ) .

Bon courage .

Lars007

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:24 (2009)    Sujet du message: Ne peut plus utlisé le ancien DD de vista

Répondre en citant

oui; j'ai aussi du mal à saisir le truc

Game du moment : Rappelz & Dragonica

netuser

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:13 (2009)    Sujet du message: Ne peut plus utlisé le ancien DD de vista

Répondre en citant

Comment je désactive le logiciel admin ?

J'ai pas 2 dossier car c'est sur 2 disque dur differents. D (ancien C) il y a vista  et C (nouveau 320g 7200t) j'ai WIndows 7. 

Maientnant je voudrai pouvoir me débarasser de windows vista  ou au moins le rendre tout petit pour gagner des GO lolzzz   des autuce pour ça ?

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Ne peut plus utlisé le ancien DD de vista

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPower Index du Forum -> Packard Bell -> Support et problèmes -> Support et Problème logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation