iPower Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Freeze mise a niveau seven 25%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPower Index du Forum -> Alienware -> M17 / M17x
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

genesis05

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:18 (2009)    Sujet du message: Freeze mise a niveau seven 25%

Répondre en citant

Bonjour,
Voila, j'ai récemment acquis le dernier portable Alienware le M17,
Au début dès que je voulais installer un logiciel mon pc freezait pendant l'installation, ce problème a était résolut en modifiant les paramètres de l'alimentation (Alimentation mise en performance élever pour éviter la surchauffe responsable du freeze).

Il y a quelque jours je reçois ma mise a niveau seven mais lors de son installation mon Pc ce remet a freezer à 25% de la décompression des fichiers. Du coup impossible de faire la mise a niveau et me voila forcé de garder vista.

Si quelqu'un connait la solution a mon problème, il est le bienvenue.
Merci

Code:
[b]Configuration: [/b]Windows Vista
Firefox 3.5.5

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPower Index du Forum -> Alienware -> M17 / M17x Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation