iPower Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Ventilateur GPU à 100% dès le boot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPower Index du Forum -> Packard Bell -> Support et problèmes -> Support et Problème hardware
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

arcadiusalex

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:30 (2011)    Sujet du message: Ventilateur GPU à 100% dès le boot

Répondre en citant

Bonjour à tous,

Premièrement désolé de ne pas avoir utilisé la fonction recherche, je l'utiliserai après ce post.

Donc mon problème est le suivant : Je dispose d'un PB GX-Q-005FR depuis maintenant 2 ans, il a toujours très bien marché ! Je n'ai rien bidouillé dessus, à part ajouter un SSD depuis un an.

Depuis hier lorsque je l'allume, dès le boot, FAN GPU à 100%. Je suis en BIOS D20 depuis un moment. J'ai déjà ouvert deux fois le pc en deux ans pour enlever les couches de poussières.

La température de la sonde GPU est à 35°C xD Donc aucune raison qu'il pousse à 100%.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPower Index du Forum -> Packard Bell -> Support et problèmes -> Support et Problème hardware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation