iPower Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Est ce que on note une vrai difference de performance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPower Index du Forum -> Packard Bell -> Support et problèmes -> Windows Spécial iPower
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

netuser

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:39 (2009)    Sujet du message: Est ce que on note une vrai difference de performance ?

Répondre en citant

Bonjour,

Je me demande ceux qui ont dèjà installé le 64 bits ont il vu une différence ? est ce que ça vaut le coup ?

et pour quand un tuto complet ou un iso avec vista 64 + driver, + un moyen d'intégré notre clé dedans

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

extreme
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 11:00 (2009)    Sujet du message: Est ce que on note une vrai difference de performance ?

Répondre en citant

l'iso ca fait 2 semaines que j'y travaille .  Okay

on pourra mettre chacun sa clé et les pilotes seront intégrés , il ne me manque qu'un problème logiciel + deux drivers ( celui du modem et j'ai un petit soucis sur le son , bien que les pilotes se soient bien installés Embarassed   ) .

Perso je peux pas te dire si je vois de difference car j'ai pas eu le temps de tester ,  mais déjà on exploite le dernier Go de Ram !  On l'a acheté c'est pas pour qu'il soit présent et qu'il ne serve a rien  !  Mr. Green

victormacb

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:46 (2009)    Sujet du message: Est ce que on note une vrai difference de performance ?

Répondre en citant

Ok!on exploite le 4éme Go de mémoire.

La question c'est : est-ce que ça vaut la peine d'installer Vista 64?

Y  a-t-il une différence de perf et n'y a-t-il pas des soucis driver matos ou autre?

extreme
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:14 (2009)    Sujet du message: Est ce que on note une vrai difference de performance ?

Répondre en citant

il ne manque que le driver modem ( celui qu'on se sert jamais en RJ45 ) mais je ne désespère pas de le trouver ( mais faut déjà que je le cherche pour ça ^^ ) .

je pense que ça ne vaut pas le coup pour le commum des mortels mais c'est sur qu'il a une difference de perf , le système est stable , mais apres c'est clair que je vais pas m'amuser a voir si je gagne 1 fps sous Warcraft , j'ai po trop le temps ^^ .

netuser

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:22 (2009)    Sujet du message: Est ce que on note une vrai difference de performance ?

Répondre en citant

Très bonne nouvelle que tu est entrain de faire un tuto.   As tu un liens  ou un début d'un tuto stp ?  j'aimerai en faite replacer mon actual Vista Français 32bits par un Vista en Anglais car je part à l'etranger bientôt et j'aimerai basculer mon windows en angalis.  Est ce que c'est façile de creer un Iso ? et integre ma clé vista et avoir un Vista en anglais ?  tu poura m'aider ?

Merci Smile

extreme
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:33 (2009)    Sujet du message: Est ce que on note une vrai difference de performance ?

Répondre en citant

oui si tu veux . pas de problème .  Okay

netuser

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:24 (2009)    Sujet du message: Est ce que on note une vrai difference de performance ?

Répondre en citant

j'ai vu un DVD en torrent d'un windows vista premium X64 en  anglais et français  ,  est ce que je peux utliser ce dvd ? integre ma clé  et les driver etc.. ?      c'est possible tout ça ?

WINDOWS VISTA HOME PREMIUM SP1 X64 - DECEMBER 2008 REGULAR RELEASE – US ENGLISH AND FRENCH by Neige

extreme
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:28 (2009)    Sujet du message: Est ce que on note une vrai difference de performance ?

Répondre en citant

Embarassed pas dans celle la ... je crois que le mec il n'a laissé que la version ultimate mais , tu sais quoi tu tombes bien ... tu vois être ravis  .

Je viens mettre ma Vista X64 Spécial iPower sur mon neuf giga !  Okay

J'ai juste à créé les liens et c'est partit ! Ca m'a pris la matinée , ça fait une semaine que je la teste et elle est nickel . Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Est ce que on note une vrai difference de performance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPower Index du Forum -> Packard Bell -> Support et problèmes -> Windows Spécial iPower Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation