iPower Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Precaution pour eviter surchauffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPower Index du Forum -> Packard Bell -> Support et problèmes -> Support et Problème hardware
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

lemaltard

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 01:38 (2008)    Sujet du message: Precaution pour eviter surchauffe

Répondre en citant

Re -

- Prevoir pour les gamers, avant de se lancer dans les jeux, un support correctement ventilé (vu la puissance de l'engin), ou au minimum surelever de 2 cms par des pieds adhesifs (4) , aux points du même niveau.

- Un minimum pour eviter des surprises très desagréable au bout d'un temps assez court Mr. Green

- Vous êtes prevenus Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par lemaltard le Mer 31 Déc - 02:02 (2008); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 01:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

extreme
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 01:42 (2008)    Sujet du message: Precaution pour eviter surchauffe

Répondre en citant

Okay

ergador

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 09:40 (2009)    Sujet du message: Precaution pour eviter surchauffe

Répondre en citant

bonjour et merci pour ce forum sympathique et instructif où l'on retrouve les grandes figures du forum hardware Razz

Pouvez-vous indiquer ce que vous possédez comme refroidisseur portable et ce que vous en pensez.

Merci d'avance, je pense prendre un nv2000 mais j'aimerais bien quelque chose qui tire l'air des côtés et non du dessous (laptop = posé sur les genoux - le truc c'est que je n'ai pas des genoux de fillette qui font passer l'air)

MSN

lemaltard

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 09:50 (2009)    Sujet du message: Precaution pour eviter surchauffe

Répondre en citant

ergador a écrit:
bonjour et merci pour ce forum sympathique et instructif où l'on retrouve les grandes figures du forum hardware Razz
Pouvez-vous indiquer ce que vous possédez comme refroidisseur portable et ce que vous en pensez.

Merci d'avance, je pense prendre un nv2000 mais j'aimerais bien quelque chose qui tire l'air des côtés et non du dessous (laptop = posé sur les genoux - le truc c'est que je n'ai pas des genoux de fillette qui font passer l'air)

Salut -  Il me semblrait que ton modèle soit un zalman qui n'est déjà pas trop mal . Je ne connais pas trop tous les modèles , il y en a tellement . Mais mefie toi car l'aspiration de l'air se fait par dessous et le refoulement sur le côté. Donc il faut vraiment surelever quoiqu'il en soit le pc Mr. Green  . après les goûts et les couleurs . Tu as des modèles surequippés de hub USB etc....   assez pratique .

ergador

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 10:27 (2009)    Sujet du message: Precaution pour eviter surchauffe

Répondre en citant

merci pour ta réponse, oui je voulais dire znmc-2000de zalman (je ne sais pas où j'ai imaginer ce nv qui n'existe pas ...). J'aimerai bien un systeme qui surélève le portable pour le poser à plat sur les genoux mais avec l'espace suffisant pour faire passer l'air.

Edit : Je crois que j'ai trouvé Smile
http://www.coolermaster.com/products/product.php?act=detail&id=2581

Ce coolermaster fait passer l'air par derrière et non par dessous

Citation:

Special design of the intake at rear side allows convenient usage anywhere, on the sofa or in bed, without blocking the airflow

reste à voir le sens de l'air si ça va bien en direction du portable :

Citation:

Innovative inner thermal mechanism as an indirect airflow system to offer a comprehensive & whisper-quiet cooling performance

MSN

Thomas_..

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:08 (2009)    Sujet du message: Precaution pour eviter surchauffe

Répondre en citant

Salut

J'ai utilisé un ZM NC2000 sur mon ancien laptop, et j'en suis vraiment satisfait. J'avais de gros problèmes de surchauffe en jeu (HP type dv9500 avec 8600m gs) qui ont disparu avec l'utilisation du support. L'avantage par rapport à certains types de support, c'est la plaque en alu (là ou pour d'autres c'est un vulgaire plastique) qui reste bien froide, en plus de l'air soufflé du ventilo.

On verra ce que ça donne sur mon futur M102 Smile

Lars007

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 06:42 (2009)    Sujet du message: Precaution pour eviter surchauffe

Répondre en citant

idem depuis le début de l'achat du M100 j'utilise un ZM NC2000 c'étais surtout pour l'été mais a vrai dire il est resté dessous l'ordi depuis Mr. Green

Game du moment : Rappelz & Dragonica

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Precaution pour eviter surchauffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPower Index du Forum -> Packard Bell -> Support et problèmes -> Support et Problème hardware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation